Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille moi ! / Scribble me !
Gribouille moi ! / Scribble me !
Publicité
Archives
Gribouille moi ! / Scribble me !
27 juin 2007

How to use this

how_to_use

Dans la salle de pause, lors d'une pause déjeuner, où j'ai pour habitude de manger des sushis et makis avec des baguettes ; un vigile (qui se reposait lui aussi) me fit la remarque suivante : " Si je savais manger avec des baguettes, j'inviterai souvent les coquines dans un restaurant japonais parceque ca doit être bien pratique pour impressionner... savoir manger avec ça..."
Tout est relatif en même temps...

J'ai tenté de lui apprendre avec le mode d'emploi...

Sans succès...
(Pourtant  j'ai mis de la bonne volonté ou alors c'est le vigile qui n'est pas doué... Ou alors
c'est à cause de ces petites fautes... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité