Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille moi ! / Scribble me !
Gribouille moi ! / Scribble me !
Publicité
Archives
Gribouille moi ! / Scribble me !
31 juillet 2007

Faisons comme si...

Vu qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de poster , je vais laisser reposer un peu ce blog afin de me concentrer sur ma recherche active d'entreprise d'acceuil pour ma formation en alternance de concepteur intégrateur multimédia...
D'ailleurs si vous avez des contacts dans le monde "merveilleux" de la communication, je suis preneur !!!

Pour tous les visiteurs du blog ( nombreux et forts timides, voire même invisibles ), n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à me contacter ...

A bientôt !

PS: Pour les plus curieux, vous pouvez regarder mon book composé de réalisations effectuées pendant mon BTS communication visuelle option graphisme. cliquez ici ! (Pour l'enregistrer faites clic-droit et "enregistrer la cible sous")

7/08 : Finalement j'ai trouvé une entreprise qui veut bien de moi !
Je pars une semaine en Allemagne rendre visite à m'man Wendy et visiter Berlin puis trois jours en Belgique au Pukkelpop festival avec l'ami Samy.
Avec un peu de motivation, j'aurai des choses à poster...

See you.

XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité