Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille moi ! / Scribble me !
Gribouille moi ! / Scribble me !
Publicité
Archives
Gribouille moi ! / Scribble me !
11 février 2008

Back to black

parking

under_the_bridgecasual_journeyEESNC


Previously in Hobbes' life:

Date: Dimanche 10 Février - Lieu: chez Dadou.

Lors d'une de ces soirées chouettes, à manger des pâtes carbo et à jouer à Guitar Hero ( chouette rendez-vous dominical qui plus est...), Dadou me donna ( tel le prince Darty sur son destrier blanc chaussant des adidas taille 47 ) un appareil photo numérique qui allait faire mon bonheur ( tel l'accro du Noir & Blanc que je suis... Un de ces drogués du monochrome passant son temps à figer le temps).

Enfin bref, tout ça pour dire, mes chers lecteurs et autres internautes égarés sur ce blog ( trés nombreux mais forts timides, brillants par une participation assez modeste de commentaires qui pourraient donner l'illusion d'un semblant d'animation de la part du "public") que vous aurez le plaisir ( ou pas ) de faire une overdose ( de temps en temps ) de Noir & Blanc.

Cordialement bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un commentaire ! Et pas de n'importe qui en plus :)
C
Hello le hobbes ! BOn ca va alors si tu commences déjà à l'utiliser ! Ca me fait plaisir, j'aurais pu le jeter du 15 étage en mode rafale pour voir ce que ca donne comme photo mais j'ai préféré te le donner. We want more ! We want more ! Un petit rappel ? Biz
Publicité