Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille moi ! / Scribble me !
Gribouille moi ! / Scribble me !
Publicité
Archives
Gribouille moi ! / Scribble me !
8 avril 2008

I did it...ou pas

Le site Threadless à accepter que mon illustration participe à un des nombreux concours de design : ici

C'est pourquoi je sollicite votre humanisme débordant afin de poster un petit commentaire ( une petite inscription est requise au préalable mais qu'est-ce que 2 min de votre temps?! Allez un bon geste M'sieur, Dame ! ) et surtout de voter pour mon design...

A vôtre bon coeur !

9 Avril:

Hum bah nan... A peine eut le temps de faire ma petite promo... et paf, l'accident bête, le drame, écarté du concours par manque de bonnes notes (souvenirs d'école qui hantent "peut mieux faire, a des capacités...")... Hum damned ! Bon je ne m'avoue pas vaincu, je retenterai de poster d'autre illus, ca m'entraînera pour le vectoriel...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité