Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille moi ! / Scribble me !
Gribouille moi ! / Scribble me !
Publicité
Archives
Gribouille moi ! / Scribble me !
9 avril 2008

Et pourtant !


mario_et_sonic


Vendredi dernier j'ai passé une soirée geek comme je les aime... Chez Dadou & Mat, à essayer un tas de jeux wii jusqu'à s'en exploser la rétine pis sortir toutes les conneries qui nous passent par la tête... Enfin conneries... Nan, ça reste des discussions assez éthiques sur les personnages de jeux vidéos, tout de même!

Pis même qu'à un moment donné, on en a déduit (à vrai dire j'aurai du mal à résumer le raisonnement emprunté...) que Mario et Sonic pouvaient pas être PD, alors que, va savoir pourquoi, Luigi et Tails, eux, ils l'étaient... Du coup pourquoi pas un "Mario et Sonic aux jeux érotiques" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais ca va pas ta tête ! Bien sur que Tails est gay ! Luigi est tendancieux après a vérifier cette théorie. Tails a plusieurs gay, plutot pratique et il aime coller au cul... Mais rolalla ton dessin me choque :p Bon on remet ca quand ?
Publicité